Skip to content

Your automotive partner in streamlining processes

Why Streamline Consulting

streamline_consulting_engage_loyalty

Electrification and online sales are already two of many changes in the automotive business . These changes, and many other will follow, will have a major impact on how we interact with our current and future customers.

More then ever customer retention and customer advocacy will become keywords to counter the revolution that electrification will trigger. Meaningful and personal interaction with customer will be necessary to stand out as an automotive company.

streamline_consulting_customer_journey

Electrification and online sales will have a drastic impact on your business. Customer retention and customer advocacy are key words to prepare your business for the future. Combined with a streamlined uptime proces your workshop will become more effective.

Contact us to learn more

streamline_consulting_servicelevel

Streamline Consulting is your automotive partner to strengthen your customer focus. We map the customer journey in your company, streamline the proces and coach your company to realize customer advocacy.

Service

streamline_consulting_servicelevel

Data Driven Process Improvement

Streamline Consulting is all about making your automotive business faster, better and cheaper. Using lean business approach ( DMAIC) , we evaluate your current business processes. We guide you and your company through the different steps in making your process more relevant to upcoming challenges.Streamline Consulting is specialized in mapping the customer’s journey in your company. Not only will we streamline the internal processes, we will also provide on the spot training for your people.

Get in touch to learn more.

streamline_consulting_meeting

Looking to develop your automotive business but not sure where to start or where to turn? Not sure what your customers want or expect? Streamline Consulting is here to  coach you. Any organization can move forward with small incremental changes, but building for the future in today’s rapidly evolving environment means making bold changes and taking insightful decisions.

Get in touch to learn more.

Strategic Consulting

streamline_consulting_customer_journey

Streamline Consulting is all about implementing processes on customer retention. We start by mapping the customer journey. This is our basis in creating the optimal situations to determine what we are doing to stay relevant and need to be doing to stay competitive in this fast-paced world.

Get in touch to learn more.

Search and Selection

streamline_consulting_new_career Streamline Consulting is officially registered as private headhunting for the automotive industrie by Belgian authorities. As a result we are your best partner in the search and selection of your automotive staff. Together with you, we describe the exact profile you need and search for that candidate. If you are looking for a new opportunity, check out the open positions or upload your CV spontaneous. Contact us for more information.
By using our jobsite, you accept our Privacy and GDPR Policy

Partners

rhino events Streamline Consulting works together with Rhino Events in Belgium and Luxemburg to organise Sales Events. Rhino Events organizes the most powerful retail car sales events ever and has the most experience in the automotive industry.

unomiaU-Nomia is our partner in your claim management. Let us ensure your work is swiftly payed by the manufacturer so your service people can do what they are good at, serving and creating loyal customers.

smartdata Streamline Consulting works with Smartdata, specialist in transforming your vision to digital results.

Contact

streamline_consulting_carsale

Aller au contenu

Remettre sans cesse en question les critères de référence du secteur automobile pour un service à la clientèle engagé et réactif.

Pourquoi Streamline Consulting

streamline_consulting_engage_loyalty

Streamline Consulting est le premier et le seul bureau de conseil qui examine, analyse et améliore l’expérience et la fidélisation des clients dans votre entreprise automobile de manière analytique. Nous cartographions le parcours de vos clients et identifions les moments de contact avec vos clients.  Ces points de contact sont la clé pour transformer vos clients en véritables ambassadeurs en les rendant personnels, mémorables et intéressants.

Plus que jamais, la rétention, l’orientation client et l’expérience client sont des mots clés pour aborder correctement l’évolution de l’électrification. Une interaction significative et personnelle avec le client est nécessaire pour se démarquer en tant qu’entreprise automobile. Streamline Consulting lance un certain nombre de changements importants sous la forme de la Centricité du Client.

streamline_consulting_customer_journey

L’électrification et les ventes en ligne auront un impact considérable sur votre entreprise. La fidélisation et l’orientation client sont des mots clés pour préparer votre entreprise à l’avenir. Combiné à un processus rationalisé de temps de fonctionnement, votre atelier gagnera en efficacité.

Contactez-nous pour en savoir plus.

streamline_consulting_servicelevel

Streamline Consulting est votre partenaire automobile pour renforcer votre orientation client. Nous cartographions le parcours du client au sein de votre entreprise, nous rationalisons les processus et nous accompagnons votre entreprise pour qu’elle se fasse l’avocate de ses clients.

 

Service

streamline_consulting_servicelevel

Amélioration des processus basée sur les données

Streamline Consulting a pour objectif de rendre votre activité automobile plus rapide, plus efficace et moins chère. En utilisant l’approche « lean business » (DMAIC), nous évaluons vos processus d’affaires actuels. Nous vous guidons, vous et votre entreprise, à travers les différentes étapes pour rendre vos processus plus pertinents face aux défis à venir.Streamline Consulting est spécialisé dans la cartographie du parcours du client dans votre entreprise. Non seulement nous rationaliserons les processus internes, mais nous fournirons également une formation sur place pour votre personnel.

Contactez-nous pour en savoir plus.

streamline_consulting_meeting

Vous cherchez à développer votre activité automobile mais ne savez pas par où commencer ou vers qui vous tourner ? Vous ne savez pas ce que vos clients veulent ou attendent ? Streamline Consulting est là pour vous accompagner. Toute organisation peut aller de l’avant avec de petits changements progressifs, mais construire pour l’avenir dans l’environnement actuel qui évolue rapidement signifie faire des changements audacieux et prendre des décisions perspicaces.

Contactez-nous pour en savoir plus

Conseil stratégique

streamline_consulting_customer_journey

Streamline Consulting s’occupe de mettre en place des processus de fidélisation de la clientèle. Nous commençons par cartographier le parcours du client. C’est notre base pour créer les situations optimales afin de déterminer ce que nous faisons pour rester pertinents et ce que nous devons faire pour rester compétitifs dans ce monde en évolution rapide.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Références

Ford logoEnfin quelqu’un qui connaît son métier et conseille comme il se doit !
Alfred E., Site Manager Ford Belux

VW logoProfessionnalisme, Réactivité, Valeur
Herman VDB, Service Brand Manager

mercedes logoQualité, Professionnalisme, Réactivité, Valeur
Frits M., Aftersales Mercedes Belux

Kia logoUne belle rencontre professionnelle mais également humaine ! Matthias a une maîtrise parfaite du parcours clients et de l’expérience clients. Je conseille à tous garages ou concessionnaires pour améliorer ses résultats mais également sa qualité service ! Merci à toi Matthias et à très vite !!
David A. , Site Manager Kia France

 

Recherche et sélection

streamline_consulting_new_career Streamline Consulting est officiellement enregistré comme chasseur de têtes privé pour l’industrie automobile par les autorités belges. Par conséquent, nous sommes votre meilleur partenaire dans la recherche et la sélection de votre personnel automobile. Avec vous, nous décrivons le profil exact dont vous avez besoin et nous recherchons ce candidat. Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité, consultez les postes ouverts ou téléchargez votre CV spontanément. Contactez-nous pour plus d’informations.

By using our jobsite, you accept our Privacy and GDPR Policy

Partners

rhino eventsStreamline Consulting travaille en collaboration avec Rhino Events en Belgique et au Luxembourg pour organiser des Sales Events. Rhino Events organise les événements de vente de voitures au détail les plus puissants de tous les temps et possède la plus grande expérience de l’industrie automobile.

unomiaU-Nomia est notre partenaire dans la gestion de vos sinistres. Laissez-nous nous assurer que votre travail est rapidement payé par le fabricant afin que votre personnel de service puisse faire ce qu’il fait bien, servir et créer des clients fidèles.

smartdataStreamline Consulting travaille avec Smartdata, spécialiste de la transformation de votre vision en résultats numériques.

 

Contact

streamline_consulting_carsale