Remettre sans cesse en question les critères de référence du secteur automobile pour un service à la clientèle engagé et réactif.
Pourquoi Streamline Consulting
Streamline Consulting est le premier et le seul bureau de conseil qui examine, analyse et améliore l’expérience et la fidélisation des clients dans votre entreprise automobile de manière analytique. Nous cartographions le parcours de vos clients et identifions les moments de contact avec vos clients. Ces points de contact sont la clé pour transformer vos clients en véritables ambassadeurs en les rendant personnels, mémorables et intéressants.
Plus que jamais, la rétention, l’orientation client et l’expérience client sont des mots clés pour aborder correctement l’évolution de l’électrification. Une interaction significative et personnelle avec le client est nécessaire pour se démarquer en tant qu’entreprise automobile. Streamline Consulting lance un certain nombre de changements importants sous la forme de la Centricité du Client.
L’électrification et les ventes en ligne auront un impact considérable sur votre entreprise. La fidélisation et l’orientation client sont des mots clés pour préparer votre entreprise à l’avenir. Combiné à un processus rationalisé de temps de fonctionnement, votre atelier gagnera en efficacité.
Streamline Consulting est votre partenaire automobile pour renforcer votre orientation client. Nous cartographions le parcours du client au sein de votre entreprise, nous rationalisons les processus et nous accompagnons votre entreprise pour qu’elle se fasse l’avocate de ses clients.
Service
Amélioration des processus basée sur les données
Streamline Consulting a pour objectif de rendre votre activité automobile plus rapide, plus efficace et moins chère. En utilisant l’approche « lean business » (DMAIC), nous évaluons vos processus d’affaires actuels. Nous vous guidons, vous et votre entreprise, à travers les différentes étapes pour rendre vos processus plus pertinents face aux défis à venir.Streamline Consulting est spécialisé dans la cartographie du parcours du client dans votre entreprise. Non seulement nous rationaliserons les processus internes, mais nous fournirons également une formation sur place pour votre personnel.
Vous cherchez à développer votre activité automobile mais ne savez pas par où commencer ou vers qui vous tourner ? Vous ne savez pas ce que vos clients veulent ou attendent ? Streamline Consulting est là pour vous accompagner. Toute organisation peut aller de l’avant avec de petits changements progressifs, mais construire pour l’avenir dans l’environnement actuel qui évolue rapidement signifie faire des changements audacieux et prendre des décisions perspicaces.
Conseil stratégique
Streamline Consulting s’occupe de mettre en place des processus de fidélisation de la clientèle. Nous commençons par cartographier le parcours du client. C’est notre base pour créer les situations optimales afin de déterminer ce que nous faisons pour rester pertinents et ce que nous devons faire pour rester compétitifs dans ce monde en évolution rapide.
Références
Enfin quelqu’un qui connaît son métier et conseille comme il se doit !
Alfred E., Site Manager Ford Belux
Professionnalisme, Réactivité, Valeur
Herman VDB, Service Brand Manager
Qualité, Professionnalisme, Réactivité, Valeur
Frits M., Aftersales Mercedes Belux
Une belle rencontre professionnelle mais également humaine ! Matthias a une maîtrise parfaite du parcours clients et de l’expérience clients. Je conseille à tous garages ou concessionnaires pour améliorer ses résultats mais également sa qualité service ! Merci à toi Matthias et à très vite !!
David A. , Site Manager Kia France
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